Sélectionner une page

J’avais 7 ans, je partais en vacances avec ma famille et un soir, il n’y avait plus d’hôtel dans cette région touristique proche du mont saint-Michel. Nous attendions à cinq dans la voiture sans trouver de logement où dormir dans le noir et le brouillard.

Garée au pied d’une immense église qui me fesait peur, mes parents m’ont soudainement dit que nous allions dormir dans la voiture si l’on ne trouvait rien. Pour une enfant de 7 ans, c’était comme dormir dehors sans aucune sécurité.

Nous avons finalement trouvé logis dans un couvant. Depuis cet événement traumatisant, je me suis toujours intéressée aux maisons, aux lieux de vie et le fait de bien se sentir chez soi. À partir de ma vingtaine, avec le père de mes trois enfants, j’ai rénové et construit dix maisons dans le but d’y loger des locataires.

Durant ces trois décennies, j’ai pris conscience que les maisons attiraient toujours les mêmes profils de locataires avec les mêmes problématiques, par exemple liés à l’argent ou l’amour. Voulant en savoir plus avec ces observations, je me suis naturellement tourné vers le Feng-Shui. Lors d’un stage en physique quantique, une amie qui souhaitait faire un stage m’a expliqué qu’ils enseignaient cette discipline dans ce centre.

J’ai donc entrepris de faire ce stage de premier niveau. Cela m’a tellement plus que j’ai décidé de faire des études à Paris pour devenue consultante en Feng-shui, tant ces outils et enseignements étaient magiques. J’ai obtenue mon diplôme et voilà où j’en suis aujourd’hui, je souhaite que chaque personne puisse comprendre ce qu’il se passe dans leur logement.

 

©  VIVIANE BRIAND FENG-SHUI 2023 ⊹ TOUS DROITS RÉSERVÉS ⊹ MENTIONS LÉGALES & POLITIQUE DE CONFIDENTIALITÉ ⊹  SITE : CLÉMENTINE ROCHERON